» Les meilleurs calendriers de l'avent du thé » Elephant

Elephant

Quand Noël approche, nous sommes à la recherche d’idées de cadeaux à offrir à nos proches. Pour une fois, offrez un cadeau original en optant pour un calendrier de l’avent de marque Éléphant. Créée en 1896, cette enseigne d’infusions s’est rapidement imposée comme l’un des symboles de gourmandise.

Que contient Éléphant Calendrier de l’Avent Thé ?

Thé vert simple ou aromatisé citron mélisse, infusion Hibiscus, thé noir Mure Myrtille, thé menthe, il y a tout pour vous tenir en haleine jusqu’à Noël. Voici les caractéristiques de ce calendrier :

  • Le sachet de thé vert : ce sachet contient 100 % de thé vert et permet de lutter contre les grosses fatigues.
  • Le thé vert citron mélisse : il s’agit d’un mélange de thé vert, de mélisse, d’arôme et d’écorces de citron. c’est un thé revigorant qui permet aussi de se détendre.
  • La camomille : le sachet renferme 100 % de camomille.
  • Le thé noir fruits rouges : ce mélange de thé noir, d’arôme et de fruits rouges (groseille, fraise, cerise, mûre) est très apprécié pour ses vertus thérapeutiques. Il favorise le transit intestinal et est un excellent remède contre les maladies cardiovasculaires.
  • Le thé noir citron : thé noir, écorces de citron et arômes. Cet élixir est très bon pour apaiser les douleurs musculaires à l’approche de la fête Noël.
  • L’infusion Hibiscus : contient 60 % d’églantier et 40 % d’hibiscus. Ce mélange permet de nettoyer le système urinaire. Il fonctionne comme un antiseptique et un diurétique.

Toutes les recettes du calendrier de l’avent Éléphant sont pensées pour vous permettre de passer le réveillon et la fête de Noël en pleine forme. Les sachets contiennent aussi de la théine. Même si cette protéine n’est pas nuisible aux enfants, il est conseillé de demander l’avis d’un médecin avant de faire boire les infusions aux plus petits.

Comment utiliser les sachets de thé Éléphant ?

Au total, le calendrier cache 48 sachets de thé dont chacun a un goût et une odeur unique. La marque Éléphant vous permet de bénéficier de deux sachets chaque jour. Le calendrier vous aide justement à découvrir des saveurs aux recettes gourmandes jour après jour. Pour l’utiliser, il suffit d’infuser un sachet dans 200 ml d’eau chaude à 100 ° C. La durée d’infusion peut varier entre 4 à 5 minutes. Il est préférable de ne pas y ajouter du sucre, même en petite quantité. Chaque infusion est une recette unique, faite pour vous faire découvrir des sensations diverses et préparer agréablement la fête de Noël.

Pourquoi un calendrier de l’avent Éléphant ?

Que ce soit pour une famille nombreuse ou en petit comité, boire du thé n’a jamais été aussi intéressant qu’avec un calendrier de l’avent Éléphant. La marque Éléphant propose un calendrier original dont les cases cachent chacune, deux sachets d’infusions. Au total, il y a 24 saveurs toutes différentes pour faire plaisir à tout le monde. Pêche miraculeuse, la mûre de ma vie, fruits rouges, y a du soleil et de l’ananas, sont quelques exemples. Toutes ces infusions ont plusieurs avantages sur la santé, mais aussi sur l’état mental des consommateurs. Il y a même des infusions expressément relaxantes et détox, idéales pour bien dormir pendant la nuit. Le calendrier de l’avent Éléphant est la solution parfaite pour perdre rapidement du poids avant les fêtes de fin d’année.

Les autres marques de thé