» Les meilleurs calendriers de l'avent du thé » kusmi tea

kusmi tea

L’avent est la dernière période de l’année liturgique avant Noël. Au cours de cette période, de nombreuses marques profitent pour annoncer des gammes de produits. Parmi ces nombreuses marques, Kusmi Tea se positionnent aux premières loges. Constitué d’une vingtaine de produits, voici les principales caractéristiques du calendrier de l’avent de Kusmi Tea.

Anastasia

Anastasia fait partie des vingt sachets dont est constitué le calendrier. C’est un mélange de thé noir, d’arôme naturel (fleur d’oranger) et de plusieurs huiles essentielles. Les huiles essentielles sont celles de citron et de bergamote. Sa composition en citron rend sa consommation idéale en période d’hiver. Il en existe une autre version nommée White Anastasia. Ici le thé noir est remplacé par le thé blanc.

Darjeeling N°37

Parmi tous les thés, celui-ci est considéré comme un thé de grande qualité. Essentiellement constitué de thé noir d’Inde, il vous offre un goût épicé.

Earl Grey

C’est sans doute le thé le plus consommé du calendrier de Kusmi Tea. Les ingrédients qui le composent sont cultivés avec un grand soin. Il s’agit du thé noir et de l’huile essentielle de bergamote. Vous pouvez aussi faire le choix d’ajouter du lait pour la consommation.

English Breakfast

Il y a beaucoup de points communs entre l’English Breakfast et l’Earl Grey. Les deux peuvent être consommés en ajoutant du lait et les ingrédients proviennent de l’agriculture biologique. Ce thé est le produit de l’alliance entre les thés noirs d’Assam et de Ceylan. Les saveurs apportées par ces thés permettent à l’English Breakfast d’être qualifié de thé nature.

Thé du Matin N°24

Avec un goût chocolaté, il peut faire partie de vos indispensables pour le petit-déjeuner. Il est constitué de thé noir de Ceylan à 75 % et celui de Chine à 25 %.

Lovely Morning et Night

Au réveil, Lovely Morning est le thé qu’il vous faut pour démarrer votre journée. Il est constitué de plusieurs ingrédients comme le pamplemousse, le citron, les fleurs de souci, le maté, le thé vert, l’orange. Tous sont issus de l’agriculture biologique. Son opposé qui est à consommer au coucher dans la nuit est composé en majorité de honeybrush, de rooibos et de poire.

Vert Jasmin

C’est un thé vert naturel qui se distingue par son parfum : le jasmin. Qu’il soit consommé chaud ou froid, le Vert Jasmin ne perd pas sa saveur.

Only Spices

Comme son nom l’indique, il est composé de plusieurs épices. Fenouil, clous de girofle, cardamome, poivre, cannelle, réglisse, anis, gingembre sont tous les constituants qui le rendent piquant. Il est recommandé de le consommer froid. Les hypertendus doivent modérer la consommation.

Rooibos

Le Rooibos est un thé rouge qui puise ses racines en Afrique du Sud. Le mariage entre les épices et les plantes fait du Rooibos une boisson à part entière et à consommer à n’importe quel moment. Pour varier les goûts, il existe le Rooibos Vanille et le Rooibos Amande.

Sweet Break

Il s’agit d’une infusion qui vous fait rappeler votre tendre enfance. Avec un goût sucré comme le bonbon, le Sweet Break est constitué d’hibiscus, cynorhodon, moringa, myrtilles, sureau, pomme et d’arômes naturels.

Feel Zen

Le mélange de pomme, de mélisse, de rooibos, de feuilles de murier vous donnera de la sérénité. Sans caféine, Feel Zen peut être consommé de façon abusive.

Les autres marques de thé