» Les meilleurs calendriers de l'avent du thé » Palais des thés

Palais des thés

Fondé à Paris en 1986, le Palais des Thés est une structure spécialisée dans la commercialisation de divers produits à infuser. C’est une société anonyme à conseil d’administration qui propose plusieurs calendriers de saison aux consommateurs. Voici des détails sur le calendrier de l’avent de la marque Palais des thés.

Contenu du calendrier des thés de la marque

Le calendrier de l’avent du Palais des thés regroupe une catégorie de produits originaux destinés à la période des fêtes de fin d’année. À travers cette initiative, la marque vous invite à déguster une création de thé parfumé et original avec une saveur gourmande. Le coffret comprend 24 échantillons de thés en feuilles entières. Il s’agit essentiellement des thés noirs, des thés de songes, ceux de jardin, mais également des détox et des rooibos.

Chaque case du calendrier est accompagnée d’une citation inspirante et comporte une surprise unique qui vous émerveillera. Le coffret a généralement une dimension de 234 mm x 370 mm x 27 mm. Les thés et les infusions disponibles dans ce dernier sont pour la plupart de grands classiques de la maison de production. Si vous êtes amateur de telles boissons, vous trouverez certainement auprès de la marque un produit qui vous satisfera.

Types de thés présents dans le calendrier de l’avent du Palais des thés

Le calendrier de l’avent du Palais des thés est un assortiment des plus belles créations parfumées de la maison de commercialisation. Il comprend le thé du Louvre côté jardin, le thé noir numéro 25, le thé vert numéro 25 et la détox scandinave. De même, le thé des songes, le jardin numéro 25, le Darjeeling Margharet’s Hope et le thé du hammam en font partie.

Toujours dans la liste des produits proposés se trouvent le thé des Lords et la détox japonaise. C’est aussi le cas du Ganmaïcha Yaman du Rooibos numéro 25, de la fleur de Geisha et du grand Yunnan impérial. Les consommateurs peuvent également retrouver dans ce coffret :

  • la détox brésilienne,
  • le Pu Erh Impérial
  • le Jardin tropical,
  • le Sencha Ariake,
  • le Paris for her,
  • le long Jing.

Enfin, les derniers composants du calendrier de l’avent thé sont le Rooibos des vahinés, le thé du Louvre côté Cour et l’herboriste Verveine orange.

Le packaging du calendrier de l’avent du Palais des thés

Les contenus du calendrier sont présentés dans un format de type mousseline avec environ 2 grammes de feuilles entières emballées dans du coton naturel. Les emballages sont dépourvus de matériel en métal comme les plastiques et les agrafes. Toutefois, certains thés du catalogue sont constitués des fruits à coques et d’autres produits allergènes.

Le Palais des thés fait donc rêver avec son calendrier de l’avent muni d’infusions bienfaisantes pour la santé. C’est un pack dont le prix est de 24 euros environ. Vous pourrez l’acquérir le sur le site officiel de la maison à partir du mois d’octobre. Le pack est composé de plusieurs couleurs classiques, dont essentiellement le rouge et l’or. Le décor enneigé qui rappelle les vacances de Noël ne manquera certainement pas de plaire à toute votre famille.

Les autres marques de thé