» Les meilleurs calendriers de l'avent du thé » Pukka

Pukka

Les plantes sont utiles depuis des années pour se soigner. La forme la plus ancienne de toutes est la tisane. C’est un bon moyen de profiter des avantages de la phytothérapie. Noël arrive à grands pas et les périodes de grand froid avec elle. Pour lutter efficacement, le calendrier de l’avent pour les amateurs de thé est idéal. Il est inspiré par les couleurs (rouge et vert, rouge et argent, etc.) de Noël. Pour patienter jusqu’à cette date, faites une découverte avec chaque tasse de thé qu’il contient.

Le calendrier Pukka de l’avent pour des fêtes magiques

Ce calendrier Pukka de l’avent est parfait pour être offert ou pour se l’offrir. En édition limitée, ce calendrier de l’avent vous fera apprécier les thés et infusions. Dans sa boîte se trouve un assortiment de 24 sachets avec de délicieux mélanges. Vous serez ravi de constater une nouvelle saveur à chaque tasse.

C’est aussi une bonne occasion de découvrir ou de faire découvrir la gamme Pukka et leur promesse envers la nature. Chaque thé et infusion de la marque Pukka est issu d’une agriculture bio et d’un commerce équitable. Pukka veut favoriser le bien-être de ses consommateurs tout en respectant la planète. Comme cité précédemment, cette boîte est composée de 24 sachets dont chacun contient des thés différents.

Il y a du thé au citron, au gingembre, à la menthe poivrée et menthe rafraîchissante. Pour les adeptes des thés relaxants, il y a aussi du thé aux trois camomilles avec vanille et miel du Manuka. Les thés aux fenouillets ne sont pas non plus en reste. Il y a aussi quelques thés exotiques comme l’or de Curcuma, pomme sauvage et cannelle, baie de Sureau Échinacée et l’Elegant English Breakfast.

Le calendrier de l’Avent Pukka, à la fois délicieux et écologique

Tous les emballages du thé Pukka sont recyclables et sans plastiques. Cela est utile pour éviter l’évaporation des huiles essentielles des plantes biologiques. Les sachets de thé sont composés de deux chambres. Cela permet aux plantes de libérer leurs pouvoirs dans les tasses. Pour bien faire ressortir le goût et l’arôme, versez directement de l’eau bouillante sur le sachet. Pour les variétés contenant du thé, il faut laisser infuser 3 à 5 minutes et 15 minutes pour les infusions.

Il faut penser à ne faire bouillir que la quantité d’eau nécessaire à votre tasse pour limiter la consommation d’énergie. Ce produit est idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir pour les fêtes de Noël sans abuser du chocolat et autres sucreries. Il faut savoir qu’à chaque boîte de calendrier de l’avent vendu, 1 % de ces ventes vont dans œuvre environnementale. Chaque emballage est fabriqué dans des ressources renouvelables.

Avant les fêtes, vous pouvez entamer votre période détox grâce à ces 24 petits sachets. Vous pourrez ainsi découvrir chaque jour les vertus des plantes : calmantes, énergisantes, protectrice ou encore réconfortante. Basées sur la philosophie d’Ayurveda, ces plantes sauront vous procurer l’harmonie, le bien-être, etc. En effet, la santé et les soins par les plantes font partie des principes fondamentaux de l’Ayurveda.

Les autres marques de thé